Gestion administrative

Gestion de documents

Création et mise en forme de documents
Création de documents administratifs (tableaux, formulaires…).
Mise en forme de documents.
Préparation de modèles de documents (lettres, factures, devis).
Création de manuels internes de bonnes pratiques.
Supports administratifs divers.
Retranscriptions de fichiers audio.

gestion administrative Document administratif professionnel mis en page, corrigé et prêt à l’archivage numérique ou impression correction de documents administratifs complexes relecture orthographique et grammaticale experte service professionnel de relecture de mémoires assistance à la rédaction de lettres administratives création de tableaux Excel professionnels conception de modèles de documents personnalisés mise en forme de comptes rendus professionnels réalisation de mémoires avec mise en page soignée saisie rapide de données à partir de fichiers papier traitement administratif de courriers électroniques traitement de fichiers Excel et bases de données classement physique de documents administratifs mise en place d’un système d’archivage efficace aide à la constitution de dossiers administratifs gestion des stocks de fournitures de bureau

Crédit photo : Christine LANTERI – Atanore

Rédaction de contenus

Rédaction et révision de contenus
Rédaction de courriers administratifs (réponses aux administrations).
Réponses aux mails administratifs et commerciaux.
Relecture et correction de documents administratifs et techniques (rapports, comptes rendus, mémoires).
Reformulation et adaptation stylistique des écrits.

Autres tâches


Traitement de données
Mise à jour de base de données (fichiers clients/prospects, bases documentaires).
Gestion du courrier postal (réception, envoi, suivi).
Suivi des échéances administratives (contrats, abonnements).
Préparation de dossiers de travail.
 
Organisation et archivage documentaire
Classement numérique et physique de documents administratifs.
Numérisation de documents papier pour archivage numérique.

Tâches administratives et juridiques
Démarches auprès d’administrations.
Recherches d’informations juridiques et réglementaires.

D’autres missions peuvent compléter ces tâches dont l’énumération n’est pas exhaustive.

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