Pourquoi avoir créé

Atanore secrétariat externalise sur mesure : remplacement de secrétaire, appui administratif, saisie relecture et correction de textes et contenus pour le web, secrétariat sur mesure

Après plusieurs années passées dans des structures différentes, j’ai choisi d’exercer mon métier en tant que secrétaire indépendante. Les différents postes que j’ai occupés (secrétaire de direction, secrétaire commerciale, secrétaire juridique, chef de secrétariat) m’ont permis de développer des compétences solides en gestion administrative, d’enrichir mes connaissances et de renforcer une polyvalence essentielle pour accompagner efficacement les entreprises.

Depuis 2012, je m’inscris chaque année en formation continue afin d’approfondir les domaines fondamentaux pour mon exercice. J’élargis ainsi mes compétences pour proposer des prestations administratives toujours plus complètes.

Cette démarche proactive me permet d’être une véritable personne ressources, bien au-delà d’un simple appui administratif et d’apporter des solutions adaptées aux besoins des entreprises qui souhaitent gagner en efficacité et réduire leurs coûts.

Aujourd’hui, j’accompagne des petites entreprises, artisans et professions libérales qui souhaitent externaliser leur administratif.
Je donne ainsi tout son sens à mon métier : libérer les chefs d’entreprise des tâches administratives chronophages, optimiser leur organisation et leur permettre de se consacrer pleinement à leur cœur de métier ainsi qu’au développement de leur activité

Nos valeurs déterminent notre façon d’être
et
orientent notre manière d’utiliser nos compétences

J’attache de l’importance à la considération des valeurs de chacun.
L’honnêteté, le respect des engagements et la bienveillance sont, pour moi, indispensables afin d’établir un climat de confiance qui garantit une collaboration fiable et sereine. Lorsque j’interviens chez un client, je m’attache à créer une collaboration constructive et efficace dans une ambiance harmonieuse et durable.

Diplômes

  • BTS secrétariat de direction.
  • Certificat de concepteur Web (CNAM).
  • Formation de lecteur/correcteur (CEC).
  • Licence de gestion des organisations (CNAM)
    Option accompagnement au changement.

Unités de formation libres

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